Festibière de Lévis

Mot du gouvernement du Québec

Votre gouvernement est heureux de s’associer au Festibière de Lévis, lequel contribue, pour une troisième année consécutive, à mousser la notoriété des brasseurs québécois dans une ambiance chaleureuse et animée. Alliant art brassicole et arts visuels avec pour décor notre majestueux fleuve Saint-Laurent, ce festival célèbre fièrement le talent, le savoir-faire et la créativité de nos artisans, dignes ambassadeurs de l’un des produits de notre terroir qui font la renommée du Québec à l’international.

En plus de participer au rayonnement du Québec, les festivals et événements sont de puissants moteurs de développement touristique et économique en raison des retombées significatives qu’ils génèrent dans toutes nos régions. Une offre touristique riche, diversifiée et authentiquement québécoise permet de faire du Québec une destination toujours plus attrayante pour les visiteurs d’ici et d’ailleurs dans le monde.

J’invite d’ailleurs les festivaliers à participer en grand nombre à cet événement unique, tout en consommant avec modération, et j’espère qu’ils seront nombreux à profiter de leur séjour pour découvrir les nombreux attraits de la région de la Chaudière-Appalaches, qui a tant à offrir.

Bonnes festivités!

La ministre du Tourisme,

Caroline Proulx