« LA VILLE DE QUÉBEC DEVIENT COMPLÈTEMENT BRASSICOLE ! »

Il est grand temps de dépasser le site de l’Espace 400e et d’exploser à travers la ville. À l’aide des microbrasseries et du mouvement Je bois local, propulsons Québec comme une destination brassicole officielle par excellence !

JE BOIS LOCAL X LE FESTIBIÈRE

Le Festibière est heureux de s’associer au mouvement Je bois local, car il poursuit sa mission de faire découvrir de manière distinctive et responsable les bières de microbrasseries. Il croit aux bienfaits du mouvement dans la communauté brassicole du Québec et adhère à la mission et aux valeurs qui y sont prônées.

Le mouvement Je bois local est une communauté d’amateurs de bières de microbrasseries fière d’encourager les producteurs du Québec. L’objectif premier est de mettre en valeur le savoir-faire des artisans brasseurs du Québec via le développement d’un fort sentiment d’appartenance envers leurs produits locaux. Elle offre une visibilité, du support et de la promotion par le biais d’outils de communication et d’événements brassicoles ludiques et amusants.

JE BOIS LOCAL X 100% IPA

Y aura-t-il une prochaine édition du 100% IPA? Restez à l’affût pour le savoir!

100ipa

JE BOIS LOCAL X WINTER WARMER

Nos amis du mouvement Je bois local reviennent en 2020 avec une version améliorée de cet événement hivernal incontournable qui vous fera découvrir plusieurs bières fortes idéales pour se garder au chaud en hiver, en plus d’offrir quelques styles populaires. Rendez-vous le 1er février à la Cathédrale St-Michel de Sherbrooke et le 15 février au Grand Marché de Québec !

je bois local