Conditions de ventes FB22

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE FESTIBIÈRE
SHERBROOKE – 27 au 29 mai 2022
LÉVIS – 30 juin au 3 juillet 2022
QUÉBEC – 18 au 21 août 2022
Description
Le verre officiel de l’année et de l’édition (ville) en cours est obligatoire afin de déguster les produits alcoolisés (18 ans et plus) et les jetons virtuels Festibière vous permettent de faire l’achat de dégustations (4 onces). Une dégustation nécessite en moyenne 3 à 7 jetons.
Promo Vague de soif (14 au 22 mai 2022)
  • Achète 2 Festibières et obtient le verre de la 3e ville gratuitement!
  • 3 verres et 40 jetons: 49,99$ + taxes + frais d’application de 0.99$
 Prévente (voir dates dans la section  »Prix & points de vente »)
  • 1 verre et 20 jetons: 24.99$ + taxes + frais d’application de 0.99$
  • 1 verre et 40 jetons: 42,39$ + taxes + frais d’application de 0.99$
  • 1 verre et 60 jetons: 59,79$ + taxes + frais d’application de 0.99$
  • 10 jetons : 8.70$+ taxes (aucun frais d’application)
Prix régulier (voir dates dans la section  »Prix & points de vente »)
  • 1 verre et 20 jetons: 34,79$ + taxes et frais d’application de 0.99$
  • 1 verre et 40 jetons: 52,19$ + taxes et frais d’application de 0.99$
  • 1 verre et 60 jetons: 69,59$ + taxes et frais d’application de 0.99$
  • 10 jetons: 8.70$+ taxes (aucun frais d’application )
Prix & points de vente
Le Festibière vous offre la possibilité d’acheter les combos 2022 directement sur son site Internet. Un frais d’application de 0.99$ pour chaque combo acheté en ligne est inclus dans le prix affiché. Les prix du Festibière sont toujours établis en dollars canadiens et sont sujets à changement sans préavis.
Prévente:
  • Festibière de Sherbrooke: 22 avril au 22 mai 2022
  • Festibière de Lévis: 22 avril au 26 juin 2022
  • Festibière de Québec: 22 avril au 14 août 2022
Vente dans les IGA:
  • Festibière de Sherbrooke: 29 avril au 22 mai 2022
  • Festibière de Lévis: 19 mai au 26 juin 2022
  • Festibière de Québec: 4 juillet au 14 août 2022
Jetons virtuels
Nouveauté : jetons virtuels. Afin de récupérer vos jetons et déguster les produits sur le site du Festibière, vous devez disposer d’un téléphone intelligent muni d’une caméra fonctionnelle et connecté à un réseau mobile (3G, 4G, 5G ou LTE) ainsi qu’une carte de crédit. À la suite de votre achat, un courriel de confirmation vous sera envoyé par Trendigo vous invitant à télécharger l’applicaiton et récupérer vos jetons virtuels.
Si vous ne recevez pas le courriel de Trendigo ou ne possédez pas tous le matériel requis (téléphone intelligent, données mobile, caméra fonctionnelle et carte de crédit Visa ou Master), n’hésitez pas à communiquer avec nous au allo@infofestibiere.com, il nous fera plaisir de vous assister.
Modes de paiement
Les combos et les jetons doivent  être payés en totalité au moment de son émission. Le client peut payer par carte de crédit Visa et MasterCard, certaines restrictions s’appliquent. Veuillez contacter le service à la clientèle du Festibière pour de plus amples détails. Festibière n’impose pas de limite de quantité lors des commandes.
Confirmation de votre commande
À la suite de l’achat d’un produit sur le site Internet du Festibière, vous recevrez 2 courriels :
  • Une confirmation de votre achat
  • Un courriel de Trendigo vous indiquant la marche à suivre afin de télécharger l’application du portefeuille virtuel
Vous devrez télécharger l’application et vous connecter en suivant les étapes décrites dans le courriel. Vous y trouverez un mot de passe temporaire ainsi qu’un code promo qu’il sera important d’entrer dans l’application. Si vous ne recevez pas ces courriels de confirmation après avoir soumis les renseignements de paiement ou si vous recevez un message d’erreur, vous devez absolument contacter le service à la clientèle du Festibière au allo@infofestibiere.com.
Politiques de vente
Les produits du Festibière ne sont pas remboursables ni échangeables. Nous recommandons donc de vous assurer que votre commande comprenne exactement ce que vous désirez obtenir avant de la confirmer. Également, il est impossible de remplacer les produits perdus, endommagés ou détruits. Il est à noter que le festival a lieu beau temps, mauvais temps. Advenant qu’une journée ou une activité soit annulée pour un cas de force majeure, cette dernière ne pourra pas être reportée ultérieurement.
En procédant à l’achat d’un produit, vous autorisez le Festibière à utiliser votre nom et votre image durant l’événement (lors de tout enregistrement audio, vidéo et photo ou lors de toute autre transmission) et ce, sans autre autorisation ni compensation versée.
La revente illégale provoquera la saisie et l’annulation sans dédommagement du produit. Un produit ne doit pas faire l’objet d’une publicité, d´une promotion ou d’un concours sans l’autorisation écrite de Festibière.